Amicale Laïque Balbigny : site officiel du club de basket de Balbigny - clubeo

Résultats du week-end 03-04 Octobre :

6 octobre 2015 - 23:12

Résultats du week-end 03-04 Octobre :

U9 Filles : Victoire contre le Coteau Plaines

Belle victoire pour leur premier match de la saison. De belles choses en perspective pour cette nouvelle équipe. Reste à confirmer au prochain match contre Montchal Violay.

U11 Filles : Victoire contre l'Elan Val d'Aix

Belle victoire malgré une mauvaise entame de match, des shoots pris trop vite, des passes précipitées puis finalement accélération de nos filles pour l'emporter facilement.

U11 Garçons : Victoire contre le Coteau plaines

En attente de résumé

U13 Garçons : Score final 30-30 contre A.L Belmont

Des prolongations auraient dû être jouées ; nous avons interpellé le comité de la Loire. Nous sommes dans l'attente d'une décision de leur part.

U13 Filles (Entente Feurs-Rozier) : Défaite 34-38 contre Saint Joseph

Match positif dans l'ensemble; les filles comme le coach apprenaient à se connaitre; un match qui présage d'une bonne cohésion pour le reste de la saison.

Après avoir mené, la maladresse et de mauvaises passes au mauvais moment nous font perdre. Il n'en reste pas moins de très belles actions collectives.

U15 Garçons: Défaite 67-66 contre Saint Symphorien de Lay

En attente de résumé.

U15 Filles: Défaite 60-74 contre St Léger/ Pouilly Basket

Première pour le coach Hugues Grivot au commande de sa nouvelle équipe , beaucoup de potentiel et une vrai cohésion d'équipe.

Malgré la défaite , de belles choses ont été vu au cours des 40 mn . Des choses doivent etre corriger mais ce n est que le début de saison .

A noter en point positif , les 60pts marqués , en U15 F c est une belle performance collective!!!

U17 Garçons: Victoire 46-60 conte AS Iguerande

En attente de résumé.

Séniors Filles 2: Défaite 19-44 contre BC Boisset

Sans commentaires....

Séniors Garçons 1: Victoire 71-80 contre Vougy Basket

Premier match avec l'équipe au complet. Bonne rentrée de toute léquipe dès le début de match.

Un match serré du début à la fin qui a vu l'équipe de balbigny l'emporter de neuf petits points ... Belle prestation !!!

A noter la bonne partie des intérieurs , et une adresse retrouvée grace à 11 paniers à 3 pts marqués au cours du match !! De bonne augure pour la suite !!!

Séniors Garçons 2: Défaite 53-44 contre BC Villerest 4

Match matinal pour l'équipe 2 garçons ( 8h30) , difficile mise en route car c'est seulement au bout de 3 mn de jeu que les verts ont mis leur premier panier du match.

Malgré l'entame difficile, Balbigny est devant à la mi-temps.

Match serré jusqu au quatrième quart-temps, car sur la fin de match les joueurs d'experience de Villerest ont fait la différence.

Défaite de neuf petits points .